Présentation

  • : Photo-detente
  • : Photos animalières et paysages.
  • Contact

Mon Profil

  • Claudine B
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir.

Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir. Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:32

Bonjour à tous,

Je ne pourrai intervenir sur le blog et répondre à vos commentaires jusqu'au 6 janvier 2012 environ.

Nous déménageons en Vendée et je vais pouvoir enfin faire de la photo dans de très bonnes conditions.

Joyeuses fêtes à tous et bonne année 2012

A très bientôt

Claudine B

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il va y avoir du monde en Vendée , laisser moi au moins quelque chose a photographier !!! michel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour le délai de la réponse.<br /> Un aménagement, avec un changement de région, est beaucoup plus prenant que prévue.<br /> <br /> <br /> Je vais me remettre prochainement à poster de nouvelles photos.<br /> <br /> <br /> J'ai pu admirer les photos que vous avez faites sur votre site. Bravo.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bj à vs deux ,<br /> <br /> <br /> Voilà une nouvelle année qui s'annonce sous d'agréables auspices . Cela va barder dans certains marais que nous connaissons bien !   <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes et à l'an prochain... En Vendée !<br /> <br /> <br /> Joël<br />
Répondre
G
<br /> Bonnes fêtes Claudine et meilleurs voeux pour 2012 !<br /> <br /> <br /> Profites en pour "vivre normalement"...<br />
Répondre