Présentation

  • : Photo-detente
  • : Photos animalières et paysages.
  • Contact

Mon Profil

  • Claudine B
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir.

Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir. Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion

Catégories

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 15:11

Quand on va au brame, il n'y a pas que des cerfs en fôret. Je vous propose donc cette série avec des chevreuils et des sangliers.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, cliquer sur les photos pour les visionner en 900 x 600.

Chevreuil-MG 3202-nr-900x600-sPhoto n° 1 - Chevreuil
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Chevreuil-MG 3226-nr-900x600-sPhoto n° 2 - Chevreuil
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Chevreuil-MG 3358-r-900x600-sPhoto n° 3 - Chevreuil
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Chevreuil-MG 3368-r-900x600-sPhoto n° 4 - Chevreuil
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Cerf couché-MG 3345-r-900x600-sPhoto n° 5 - Cerf
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Sanglier-MG 3383-nr-900x600-sPhoto n° 6 - Sanglier
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Sanglier-MG 3393-nr-900x600-sPhoto n° 7 - Sanglier
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Sanglier-MG 3396-nr-900x600-sPhoto n° 8 - Sanglier
Canon EOS 7D + objectif EF - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

 

 N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre
A bientôt - Claudine B

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir , ah c'est beau de pouvoir les prendre en photos dans leur environement  , c'est assez rare !   bonne soirée  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Bébert,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. Il est vrai qu'il faut en profiter quand on peut les approcher et pouvoir les "cotoyer" dans leur environnement.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belles images d'animaux que je n'ai jamais cotoyés, addicté que je suis aux oiseaux, insectes et végétaux...Bravo pour cette belle prestation! Pas de danger avec les sangliers?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Gabian,<br /> <br /> <br /> Je me remets à mon site et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Concernant les sangliers, il faut rester prudent et sur ses gardes.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très jolies photos et belle ambiance: je t'envie de pour voir arpenter les sous bois pour ramener de belles images<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé pour le délai de réponse, nous sommes en plein déménagement et j'avoue que le blog n'a pas été ma priorité.<br /> <br /> <br /> Nous allons vivre en Vendée, nous serons voisins de département.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> une belle serie de photos<br /> Quelle chance de pouvoir observer plusieurs especes<br /> le même jour au même endroit<br /> Merci pour le partage.<br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alain<br /> <br /> <br /> Dans cette série toutes les photos ne sont pas prises le même jour, même si toutes ont été shootées dans le même lieu<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claudine.<br /> <br /> <br /> <br />