Présentation

  • : Photo-detente
  • : Photos animalières et paysages.
  • Contact

Mon Profil

  • Claudine B
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir.

Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion
  • Je suis devenue passionnée comme mon époux pour la photo animalière et tout ce qui touche à la nature. Nous partageons ensemble ce plaisir. Rejoignez-moi sur ma communauté "photos animalières et paysages" afin de nous regrouper entre passion

Catégories

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:47

Je vous propose aujourd'hui un petit tour en char à voile à la Pointe d'Arcay.

Char-Voile-Pointe-Arcay_MG_4030-600x400-s.jpgPhoto n° 1
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

Char-Voile-Pointe-Arcey_MG_4031-600x400-s.jpgPhoto n° 2
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

Char-Voile-Pointe-Arcey_MG_4034-600x400-s.jpgPhoto n° 3
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

Char-Voile-Pointe-Arcey_MG_4036-600x400-s.jpgPhoto n° 4
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

Char-Voile-Pointe-Arcey_MG_4057-600x400-s.jpgPhoto n° 5
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

Char-Voile-Pointe-Arcey_MG_4058-600x400-s.jpgPhoto n° 6
Canon 7D - Objectif EF - 100-400 mm - f/4.5-5.6 L IS USM

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre.
A bientôt - Claudine B

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je viens de fermer la page de mon site et je suis revenu dessus pour voir si mes coordonnées apparaissent et apparemment pas de problème. Si le troisième message passe je ne vois pas ce que<br /> je peux faire.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et n'hésites pas à me contatcer si le problème persiste.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
J
<br /> Je refais un second essai pour voir si les coordonnées de Jacky reste en place.<br /> <br /> <br /> j'ai bien coché "se souvenir de ces informations" et l'on va bien voir !<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je fais un premier essai en passant par le site de Jacky  mon époux car pour l'instant nous n'avons rien vu d'anormal. Cela fait deux personnes qui nous disent la même chose ce qui est<br /> étonnant.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
G
<br /> J'ai aussi pratiqué mais avec un char tiré par cerf volant...Sympa aussi!<br /> <br /> <br /> Tu as un petit problème sur ton blog...A chaque fois que je veux poser un commentaire, il me faut remplir à nouveau les éléments me concernant (Nom, prénom, email, site...Alors que je les ai déja<br /> rentrés plusieurs fois)...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Gabian,<br /> <br /> <br /> La pratique du char à voile ou avec cerf volant doit être très sympas : perso, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer.<br /> <br /> <br /> Concernant le problème que tu m'expose pour le dépôt des commentaires, je vais me renseigner et regarder pour trouver une solution rapidement.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine.<br /> <br /> <br /> <br />